Thérapies Égyptiennes & Esséniennes

Les soins de sensibilité essénienne et égyptienne constituent une approche thérapeutique globale de l’être humain dont l’origine réelle se perd sans doute dans la Nuit des Temps.

En effet, bien que les Égyptiens contemporains de Pharaon Akhenaton et leur héritiers directs, les Esséniens, aient largement contribué à les structurer, leurs racines premières sont manifestement sans âge.

Ces thérapies concernent l’être dans sa triple constitution, corps-âme-esprit, et dans sa multi-dimensionnalité.

Processus de connexion à l’Être afin de recevoir et de mettre en lumière des prises de conscience pour déverrouiller certaines situations subies pour se libérer des peurs et traumatismes. Il remet en circulation les énergies subtiles […] application des mains, pour apporter bien-être et réconfort.

"
Les thérapies Égyptiennes et Esséniennes
Pratiques de soins énergétiques

Les thérapies Egyptiennes & Esséniennes dans la pratique

Les applications de sensibilité essénienne et égyptienne ne constituent aucunement un ensemble de recettes thérapeutiques¨ ni une méthode figée dans un cadre prédéterminé.
Elles se réclament d’une vision holistique et sacrée de l’être humain au cœur de l’océan de la Vie et à travers le temps.

L’ensemble des connaissances amène le thérapeute à :

Travailler avec cette énergie universelle qui porte le nom de prâna, œuvrer avec les chakras et les nadis ainsi qu’à pratiquer une manipulation des corps subtils.

La lecture de l’aura, à la fois visuelle et tactile, fait également partie des outils utilisés par le thérapeute.

Les pratiques portent notamment :

Harmonisation des Chakras

Équilibre des énergies associé à la lumière

Libération des émotions et du stress

Équilibre tridimensionnel corps âme esprit

Rétablir une circulation énergétique harmonieuse à travers l’organisme